Projet Jenova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Jenova

Forum de discussion réservé aux guildes membres du Projet Jenova
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ras le bol...

Aller en bas 
+2
Djagocity
Akroma
6 participants
AuteurMessage
Akroma
Admin
Admin
Akroma


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Apt (84) - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Ras le bol... Empty
MessageSujet: Ras le bol...   Ras le bol... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:30

Mes cher compatriotes!

L'heure est grave! Oui, votre chef se retire de la vie de BU, temporairement ou pas, en tout cas vous avez tous pu constater un manque de participation au forum, j'en suis le principal responsable!

En effet, je ne peux plus assurer mes fonctions de chef de guilde des Final Fantasy ni celui de l'alliance, ce qui est un danger si vous souhaitez rester soudés malgrés mon abandon!

je me vois contraint de vous quitter en raison d'un manque de temps et d'envie (aprés tant d'investissement!), à cela plusieurs raisons! Permis, création d'une entreprise, et d'autres activités artistiques, musicales et sportives dans lesquelles je viens de m'engager, ainsi qu'un manque évident ces derniers temps de motivation... me pousse a démissioner pour ne pas etre un boulet dans l'évolution de la guilde FF et de celle de l'alliance!

Aussi, sachez que je ne vous laisserais pas dans la mouise! Je ne partirais que lorsqu'un nouveau chef sera désigné par tous! Il faut donc une liste de volontaires pour reprendre le trophé lourd sachez-le!
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-jenova.easyforumpro.com
Djagocity
Confirmé
Confirmé
Djagocity


Nombre de messages : 90
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2007

Ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol...   Ras le bol... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 5:30

Bon, autant poster pour montrer que c'est vraiment lu.
Bah écoute Akroma, si tu as besoin de plus de temps pour ta vie... ben prends-le! Que puis-je te dire de plus?
Au sein des Mega Noobs nous avons abordé ce sujet, on regrettre que tu partes.
Cependant pour nous BU ne s'arrête pas maintenant.
Tu demandes quel successeur semble être digne de reprendre ton trône?
Non pas que je dénigre les autres candidats potentiels, mais j'ai pu admirer la présence régulière et les réponses plutôt complètes d'un membre en particulier.
Mon vote pour ta succession?
S'il est candidat alors je vote Ironmonger.
A bientôt Akroma...
Qui sait quelles fissures l'espace et le temps nous réservent pour nous réunir de nouveau? Wink
Et quoi qu'il en soit, bonne route à toi.

PS: Merci pour le soutien que tu as accordé à notre candidature d'entrée dans le projet Jenova.
Revenir en haut Aller en bas
Ironmonger
Expert
Expert



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/03/2007

Ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol...   Ras le bol... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:48

yop moi aussi je vais me livrer a quelques commentaires puisque le sujet du ras le bol de notre chef akroma est mis sur la table ....

- comme le suggere djagocyte, si c est du temps IRL dont tu a besoin , alors nous ne pouvons que te souhaiter bonne chance dans tes entreprises, mais ton post est a double sens, et suggere que c est bien le manque de motivation qui te pousse a prendre du recul ....Alors je te confie mon point de vu sur le projet Genova et BU...

en quelques semaines ce projet a repondu au attente de nombreuses guildes et colons de BU, il a un sens , mais il se meurt deja parceque je ne connais aucun projet grandiose qui ne peut reposer que sur les epaules d'un seul, et en absence de son createur ).

Alors voila ce qui me parait etre le plus sense...

Un forum , une guilde , meme dans BU n'existe que parceque Tous ses membres le fond vivre et cela au quotidien ... en participant en fonction de son temps, motivation et bien entendu du RPG.
Alors et je cesse maintenant de m'adresser a Akroma, si vous voulez que les 5 guildes regroupé dans le projet Genova existe, il est temps de mettre en place une organisation qui face intervenir toutes les guildes dans tous les sujets et que vous preniez la peine n'ont pas juste de lire un post mais d'y repondre ...

sans avis , sans connaitre votre opignons votre leader ne peut rien faire .

treve de bavardage, sinon demain nous n'existeront plus ..

je suggere 5 choses:

- Akroma, createur de Genova prend le recul qui lui parait necessaire par rapport a la gestion et poursuit tranquillement son evolution BU. il reste Akroma leader du projet et reprendra sa fonction sur simple demande et conserve tous ses droit sur le forum .
- chaque guilde nomme un represantant officiel qui va prendre en charge avec les 4 autres la gestion du forum afin que celui ci devienne LE forum officiel de toutes les guildes avec sections privés pour chaque guilde... et cela afin de remedier a l'absence de participation ( notre plus grand enemis )

- chaque guilde va mettre en place un representant officiel ou officieux en matiere de tactiques militaires , ambassadeur ou diplomate, et espionnage afin de creer 3 autres groupes de travail qui auront pour charge de gerer en petit conseil les pb de la guilde ... et estimer nos possibilites.

comme aucun cumul de post n est autoriser , cela fait 4 membres par sections qui vont avoir a s'impliquer un peut plus pour nous faire vivre ...

Voila ce que je suggere afin de remedier a la situation qui dure depuis une semaine au moins . je ne sais pas si c est suffisant mais c est la proposition que je fait afin de nous structurer et d'obliger tous le monde a un peu plus d'implications ..

je suis sur qu'il existe des ames dans chacune des guildes afin de relever ce defis .
Il n'y a pas cette fois de defaut de reponse . Vous avez a vous exprimer et si vous ne le faite pas alors, Demain les premiers membres ou guilde quitteront le projet Genova et vous serez forcer d'en retrouver une autre.
alors pesée bien le pour et le contre dans cette affaire ! et ne reproduisont pas deux fois les memes erreurs a savoir pourquoi faire ce qu'un autres peux gerer a ma place .

Okk quaicailler

nb:merci de ta proposition et de ton soutien Djagocyte,car il est vrai que je m'amuse bien par le forum de BU et de Genova, et si je suis pres a consacrer du temps a gerer le forum et a polluer les posts , il n 'en reste pas moins que je ne le ferais pas avec mon seul cerveau ...
Alors oui pour representer Final Fantasy, (cf quelques suggestions et cela reste des suggestions , comme exprime dans mon post )...
oui parceque abandonner a la premiere difficulte Akroma et le projet Genova cela ne me convient pas
Mais non si c est tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Novice
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2007

Ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol...   Ras le bol... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:51

non pas que le projet jenova ne me convienne pas bien au contraire, je me sent bien ici, mais faute de temps je ne peux m'investire plus sur ce forum par manque de temps cruelle.
Je suis sur plusieurs jeux et déja tres actif sur jediwar et swing et ma vie IRL fait que je suis marié et deux mouflets de 3 et 5 à gerer. Vous comprendrez surement que je ne me lance pas à fond icic meme si je truve le projet exelent et l'entente plutot bonne.

Ironmonger me semble le plus apte à prendre la releve de notre guilde et ses idées sont bonnes sur la gestion des leaders des différentes guildes.
A plusieurs pour relancer le projet c'est mieux et une activitée plus grande de la part des tous est nécessaire pour la survie de l'alliance.

Bon je vous laisse car déja je dois quitter ma planete pour d'autres activitées Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
biereland
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol...   Ras le bol... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:28

oui irommonger devrait prendre la relève je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Antaria
Novice
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2007

Ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol...   Ras le bol... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:37

Je soutiens également Ironmonger mais je dois dire qu'il a aussi levé un souci: le manque d'activité sur le forum. Je suis prêt à m'investir pour la gestion du forum comme pour les cellulles de décisions stratégiques proposées par Ironmonger.

Je souhaiterais également qu'Akroma reste s'il le peut. Mais je te souhaite un bon retour IRL si tu décides de stopper définitivement pour cette saison.

Je propose tout de même que nous prenions les devants pour le futur de l'alliance et que nous votions nos représentants au sein de toutes les guildes. Ceci nous permettra de prendre les décisions poru le futur de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Admin
Admin
Akroma


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Apt (84) - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol...   Ras le bol... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:51

Je crois qu'il est clair que Ironmonger me succèdera. Je tiens à apporter mon soutiens à sa candidature, parcequ'il a toujours été le plus actif dans notre guilde et dans notre allience, il a toujours tenté d'envisager des solutions et je pense qu'il est le plus apte à prendre la relève.

En ce qui me concerne après! Je pense dans un premier temps prendre du recul et laisser ma place pour ne pas gener l'évolution. Je pense avoir déjà fait beaucoup pour le projet mais n'avoir pas fini ma tache! En effet l'histoire de l'alliance est encore à terminer...la charte est aussi à affiner (tt ce que Ironmonger à souligné dans son post!), si je m'en allais ce serait avec la sensation du travail inachevé. Je crois que je ne vais donc pas tout laisser, mais quitter temporairement le poste de chef (ou pas si tout le monde préfère Ironmonger pas la suite!), et dès que j'aurais à nouveau du temps et la motivation, je me remettrais à jouer de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-jenova.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ras le bol... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol...   Ras le bol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Jenova :: Projet Jenova :: Changement de chef!-
Sauter vers: