Projet Jenova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Jenova

Forum de discussion réservé aux guildes membres du Projet Jenova
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pour vous rapeler ou vous apprendre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akroma
Admin
Admin
Akroma


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Apt (84) - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour vous rapeler ou vous apprendre! Empty
MessageSujet: Pour vous rapeler ou vous apprendre!   Pour vous rapeler ou vous apprendre! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:03

En tant que grand fan de FF7 et de la saga des Final Fantasy en général, c'est pendant la saison précedente que j'ai décidé de créer la guilde Final Fantasy à partir de l'ancienne "The callot team" dont le chef (anarchie) ne s'investissait plus vers la fin. Vers la fin de la dernière version nous étion dans le top 10 des guildes du jeu mais n'ayant jamais dépassé la 5 ou 6° place.

Dans la foulée je créais le projet jenova, notre alliance qui regroupait 3 guildes (FF, FF2, et la battosaï team). Nous étions la 5° alliance du jeu mais il faut dire qu'il y avait beaucoup plus de colo, de guildes et d'alliances dans la dernière version!

Ce nom de Projet Jenova m'est venu car je suis un grand fan de FF7 (mon préféré de tous!). En effet l'histoire du jeu est parmis les plus belles de tous les FF. Voilà l'origine du nom Projet Jenova. Dans le post suivant je vous parlerait tout particulièrement de Jenova, et dans autre du Projet Jenova.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-jenova.easyforumpro.com
 
Pour vous rapeler ou vous apprendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Jenova :: Projet Jenova :: Histoire de l'alliance-
Sauter vers: